GSBN:Feuillette

<x-charset ISO-8859-1>Cher Pascal-
comment vas-tu?
Tu as toujour la tête plein de paille, comme on dit en allemend?
J'essaie d'améliorer mes materiaux éducatifs et  pour ca je cherche des
photos de la maison Feuilette.(c'est-a-dire des diapos) Est-ce qu'il y a
quelqu'un qui en a pris récemment, ou même des photos historique. J'ai
l'article en copie, mais ca ne vaut pas beaucoup pour des diapos.  La
prochaine fois que je sérai en France je veux y aller à Montargis, mais pour
l'instant je n'arrive pas.
As-tu l'adresse des occupants actuels?
Ce serais très gentil si tu pourrais m'aider dans cette affair.
J'espère que tout va bien pour toi,
à une prochaine,
Axel Linde.