GSBN:Re: [Auto-Eco-Construction] Fwd: Nouvelle asso sur les constructions en ballots de paille

Bonjour Regis,

c'est superbe vous creer une autre association pour supporter le
construction en paille. Peut-etre c'est bien pour contacter le "network"
international pour quelque coordination pour example l'adaption du tests et
creer nouveau tests conform les standards de l'Europe.

J'espaire Andre de Bouter www.lamaisonenpaille.com et Pascal Thepaut
(Kolotec) sont aussie tres capable pour reflection pour une association
integrative.

C'est une reunion l'annee prochaine aux Canada. Le derniere a celebre a
Denmark. Nous avons une magazine "The Last Straw Journal" www.strawhomes.com
avec toutes les novites.

Moi j'occupe avec les construction de paille depuis 1995 et maime temps
stimuler le "networking" international. A cette moment je construir une
maison en paille a Plozevet www.ecopanneaux.com/galerie/martin . Peut-etre
vous avez le possibilite pour annoncer: benevolents sont  bien venue.

Salut, Martin Oehlmann

Moulin du Roz
29690 Berrien
0298990378 (weekend)
0687078763 (pendant la semaine)

PS: excusez mon pauvre langue Francais...